Accueil Biographie Discographie Photos Vidéos Presse Contact
Français English

Entouré d’une équipe de choc composée de Bertrand Lajudie et Bernard Pagnotti (Francis Cabrel, Emma Shapplin), Ugo Farell a pu laisser libre cours à son talent au travers de son album Miserere composé autour de sa voix extraordinaire.

L'album a été enregistré et mixé au studio Ferber à Paris. Les musiciens qui ont participé à cette aventure sont sans exception des pointures en musique classique (entre autres, les cordes de l’Opéra de Paris).

Outre les musiques originales composées par Bertrand Lajudie, Bernard Paganotti et Jean François Gosse, Ugo nous livre, dans la même veine, trois reprises classiques de référence : La Pavane pour une Infante Défunte de M.Ravel enrichie d’un texte de Michel Françoise, La Romance de Nadir, tirée de l’opéra de Bizet « Les pêcheurs de Perles », ainsi qu’un extrait des Quatre Pièces Romantiques d’A. Dvorak. Enfin un superbe hommage rendu à Queen avec « Who wants to live forever ».

Un album interprété principalement en latin mais aussi en français et en anglais. Une véritable légitimité pour un projet s'appuyant sur un artiste exceptionnel et une démarche originale.

 

Sorti en février 2014, cet album est une compilation reprenant les titres suivants : La Habanera, Preces Meae, Mi Amor, One Night Only, Adagio, Con Te Partiro, Miserere, Nessun Dorma, Bring Me To Life.

Vous pouvez le commander au prix de 15 € (+ 3,50 € de frais d'expédition) en envoyant un email à l'adresse suivante :
ugofarellsoprano@hotmail.com